Petite rubrique de mes petits avis & sentiments.
Mars Things: Qu'est ce qu'il c'est passé? [NoSpoil]
Mars Things: Qu'est ce qu'il c'est passé? [NoSpoil]

Eh bien, oui. Je suis allé voir 50 shades of grey, après l'avoir lu... ou pas. 

C'est pas mon genre, je l'ai compris en le lisant. Mais au milieu du livre je me sentait un peu mal à l'aise, et révolté. Le film? 2H pour faire comprendre à une nana que le SM ça fait mal. En plus, ce que je ne savais pas avant de voir le film, c'est que c'était une fanfiction (de Twilight). Bref.

Mars Things: Qu'est ce qu'il c'est passé? [NoSpoil]
Mars Things: Qu'est ce qu'il c'est passé? [NoSpoil]

Noooon! Sérieux! Pourquoi? Pourquoi ils veulent toujours nous faire ce genre de crasse?! 

Finir comme ça c'est juste horrible, heureusement que ça reprend cet été hein

Mars Things: Qu'est ce qu'il c'est passé? [NoSpoil]
Mars Things: Qu'est ce qu'il c'est passé? [NoSpoil]

Bon d'accord. Ce season finale était juste magique, parfait, même si il termine sur une mauvaise nouvelle, il en ressort beaucoup de bon, le jeu d'actrice de Italia Ricci (April) était génial, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi émue par une série. L'histoire avec Brenna je la sent bien, mais tellement frustrée qu'ils ce soient croisés, sans qu'il ne ce passe rien, en même temps, ils ne pouvaient rien savoir. (lol)

Pour finir je veux absolument un Seorge

Retour à l'accueil